Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

J'y crois... Je veux y croire...

J'aimerais tant qu'elle revienne ! 

 

Photo0390Photo0419  

 S7306651S7306745

 S7306990

 S7308753

S7307595

Girl est partie se promener lundi soir... et elle n'est pas revenue...

Séthi m'avait habituée aux fugues félines... mais c'était un chat solitaire et indépendant... Girl est une minette "que j'avais toujours par les jambes"... qui me suivait dans la maison... qui m'attendait dans le jardin lorsque je m'absentais... elle laisse un grand vide dans la maison... son frère Grizy en est tout déboussolé ... il ne me quitte plus !

S7308670

Nous souhaitons tous très fort qu'il ne s'agit que d'une fugue...

et que Girl reviendra vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Connais-tu cette méthode ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/methode-pour-retrouver-son-chat-p543547<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
Z
Je croise les doigts...
Répondre
C
Mon petit doigt me dit ..elle va revenir .. Prépare une gamelle
Répondre
D
Elle n'est toujours pas retrouvée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ! Dani
Répondre
R
Je suppose que tu est toujours dans l'attente, comme je suis triste pour toi cela me fait autant de chagrin que si c'était l'un des miens.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité