Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Le Jeu... les résultats !

Merci à toutes et tous d'avoir "joué le jeu"...

Vos propositions sont allées de 855 (un peu faible) à 142'536'475'869'700'987'654'321 (un tout petit peu surestimé !)

La bonne réponse, comme vous pouvez la lire sur la copie écran de mon espace d'administration faite  avant-hier, 1er jour du jeu, était de 1 952 messages 

 jeu messages canalblog - Copie

La réponse la plus approchante : 1 950
a été postée par Giboulée50,
hier matin à 8 h 48 mn 34 s.
 
Giboulée50 a bien fait de rejouer car dimanche elle avait proposé 1 920...
 
Merci à toutes et tous d'avoir joué
et
Bravo à Giboulée50

applaudir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS: et en plus j'ai la tête à l'envers et je ne fini pas mon com!!!!.... <br /> <br /> Bravo à Giboulée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Y'a rien à faire hein, je n'arrive pas à me maintenir à jour... Oh fan, que la vie est dure (rires)!
Répondre
M
bravo à giboulée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
Bravo à Giboulée !
Répondre
S
Bravo à Giboulée 50 et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de messages sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité