Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2013

La petite dernière...

Je ne vous ai pas montré ma dernière petite tortue...

Une amie (qui n'a plus de blog) me l'a ramenée d'un voyage en Inde...

S7309054

Et ma tortue n'a pas fait le voyage toute seule car elle était accompagnée d'un éléphant (pour Hugo) et de bracelets pour bras et cheville qu' Ambre s'est empressée de s'approprier !

S7309053

Encore des cadeaux bien réels émanant d'une amie virtuelle !

Merci Solange, tu as fait 3 heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben cette petite tortue est vraiment mimi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Symppas ces jolis cadeaux et ils ont fait du chemin pour arriver... la tortue a mis le turbo !!!!! les petits ont du etre heureux<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo à ton amie <br /> <br /> elle est superbe ta tortue<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est super mimi, et drôlement sympa !
Répondre
Publicité