Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

C'était hier...

D'après ce que l'on m'a raconté (j'y étais mais je ne m'en souviens pas...), il y a 67 ans, mon papa, voulant photographier sa fille première-née à l'aide d'un flash installé sur un manche à balai, a failli mettre le feu à la maternité...

Cette photo historique n'a pas traversé les âges et je ne l'ai jamais vue...

En voici une beaucoup plus récente, prise avec du matériel plus sophistiqué et moins dangereux !

 

IMG_0374 11 juin 2013

J'ai aussi reçu des cadeaux (des tortues, bien sur, mais pas que...) mais j'en reparlerai !

Et aujourd'hui nous fêtons les Guy...

Il y en a 2 chez moi : mon petit frère et mon mari...

50040411[1]

à "mes Guy"...

et à tous ceux qui passeront par là !

Bonne journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux sourires !!!
Répondre
J
Ah ben vé, j'arrive un peu en retard mais le coeur y est: joyeux anniversaire et gros bisous. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
joyeux anniversaire et bonne fête à tes "guy"
Répondre
S
Bonne fête à tes Guy ! J'aime beaucoup cette photo, elle respire l'amour et la joie de vivre, il y a une grande ressemblance entre Ambre et toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je te souhaite un très heureux anniversaire bien entourée !!!
Répondre
Publicité