Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Qu'importe le flacon...

mais l'ivresse ne sera toutefois pas au bout...

Girl...

au robinet du lavabo...

S7309206

au robinet de la cuisine...

S7309211

Cuisine toujours... langue déployée !

S7309216

dans un verre ... normal !

S7309225

dans un vase du jardin...

 

 

S7309231

directement dans l'arrosoir...

S7309243

Quant à Grizy...

il est un peu plus sobre...

Mais il a aussi ses petites manies...

S7309211

S7309230

Je dois quand même préciser que mes chats ont, 24h / 24h, trois gamelles de croquettes à leur disposition ainsi que trois gamelles d'eau renouvelée tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
girl,tu ressembles à ma tite voisine<br /> <br /> CHATouilles
Répondre
R
Ah ah le château La Pompe bien connu !!! ces chats sont vraiment étonnants !! j'en ai connu un d'une voisine qui allait boire dans la cuvette des WC ? va savoir ? les miens essaient toujours de boire dans les soucoupes des plantes et je suis obligée de leur faire la chasse ... bises et bon WE
Répondre
S
Oui mais c'est pas pareil, l'eau dans la gamelle et l'eau qui coule !<br /> <br /> Ici, j'ai investi dans une fontaine à chat !
Répondre
B
C'est Girl qui paye un coup!!! pour son retour !!<br /> <br /> Bon week end Mamie Dan
Répondre
É
Moi aussi ils ont des saladiers emplis d'eau mais ils préfèrent boire dans mon bassin à nénuphar ou dans les soucoupes des pots de fleurs. Bisous
Répondre
Publicité