Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

Pour l' Instant T. #94#

Nikit@ nous propose :

"Silence, ça pousse..."

Ma photo sera donc celle-ci :

S7308444

... et en voici la preuve...

ça a poussé ! ! !

S7308506

Un petit semis réalisé au printemps avec Ambre et Hugo !

(à ce stade, Ambre a testé ses talents de coiffeuse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, ça me donne une idée pour cet été...
Répondre
N
Excellent !!! Une belle preuve en image et en plus, c'est drôle ! Un grand merci Dany. Bisous.
Répondre
B
C'est loin d'être bête ! bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Ah ben vé, c'est une très bonne idée: je ferai ça avec Chipette. Bizzzzzzzzzzzzz et merci pour l'idée.
Répondre
R
Trop amusant, de jolis petits personnages. Bises
Répondre
Publicité