Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2013

Question de look...

Avant le Gala de danse...

S7309239

Avant les vacances...

S7309275

Un "vrai" indien ...

S7308982

Maquillage "varicelle"...

S7309233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le "peau rouge" lol
Répondre
S
Une jolie coupe d'été pour une belle demoiselle !<br /> <br /> Quant à Hugo il avait sûrement la nostalgie de son déguisement d'indien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce qu'elle doit être mignonne vue de face .. lol Et le petit indien super look. Gros bisous
Répondre
J
Et Ambre a accepté sans rechigner qu'on lui coupe les cheveux? <br /> <br /> Merci pour ces photos familliales. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Quelle magnifique chevelure qui doit faire bien des envieuses .....<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité