Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

Pour le confort de nos tigres d'appartement...

Après le canapé-tunnel, voici les cartons ultra-design solides, recyclés et recyclables !

 

 

Source Wamiz

Ces créations sont magnifiques et certainement du plus bel effet dans un salon, mais un vieux carton d'emballage, un tiroir mal fermé, un panier ou une corbeille à linge feront aussi bien l'affaire des chats !

S7308198

S7308383

S7308399

S7306894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tes chats sont très économiques!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Sûr que Ficelle se fiche bien d'avoir des dessins sur son carton ! Et même qu'un sac en papier fait l'affaire ;-)
Répondre
M
elles sont chouettes se maisons chats <br /> <br /> mais à mon avis ils préfèrent choisir eux mêmes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces cartons à personnaliser selon nos goûts ou ceux de nos minets !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ah nos minous, quand on leur donne le confort ils vont dans l'inconfort !!!! les miens adorent les vieilles boites et de préférence plus petites qu'eux , sinon ces boites sont très belles y en a qui ont des idées ... pour faire du fric !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité