Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Restons en cuisine...

Hier nous avons commencé par la fin du repas
avec le Gâteau magique...

Aujourd'hui voici un des plats préférés de mes petits...

Le CROQUE CHAT !

S7309322

S7309321

A l'aide du moule à faire cuire les oeufs au plat je découpe le pain, le fromage et le jambon...

Une tranche de pain, une de fromage, une de jambon, une autre de fromage et une de pain légèrement beurrée, sous le gril quelques minutes et le repas est prêt !

S7309318

(Enfin... faut encore faire la déco... voir la 1ère photo)

Avec les saucisses à moustaches ou le croque chat...
le succès est assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'amuse bien chez Dany ! Et c'est meilleur ainsi les petits plats !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et tes chats, ils en pensent quoi ? Ils se sauvent quand tu prépares ces croque-chats ? Hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah ben vé, voilà une très bonne idée que je ferai avec Chipette. Il faut juste que je trouve ce genre de "moule". Merci pour la recette. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
C'est vraiment sympa, je comprends que les enfants adorent. bises
Répondre
M
je suis vraiment impressionnée par ton imagination et ta patience !!!! chez moi c'est plus expéditif, mais c'est vrai que les petits mangent absolument tout ce que je leur présente sans jamais rechigner, donc je ne me force pas à être astucieuse en la matière pour que le repas se passe bien !!!<br /> <br /> bonnes vacances de Mamy dévouée et<br /> <br /> biz de mmichele
Répondre
Publicité