Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2013

C'est le week end...

Il fait beau...

Il fait chaud...

Faut pas se fatiguer pour anticiper les effets de la canicule qui arrive...

Faisons donc comme Grizy... Cool...

19juillet2013

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mousse avait tellement chaud qu'elle s'est laissé mouiller avec un gant de toilette !!!
Répondre
M
C'est bien agréable de se la coule douce ... au moins pour un week-end ... Gros bisous
Répondre
M
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> coooooooooooooool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Trop drôle, j'ai failli en prendre une d'Hermione dans la même position hier !
Répondre
S
Je voudrais bien essayer la position de Grizy sur le canapé qui doit être bien confortable, mais je ne voudrais pas que quelqu'un me voit ! hi hi ! Chez nous aussi il fait très très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
Publicité