Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 763
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

Bons Z' Anniversaires...

 19459a[1]

et surtout

"B o n   A n n i v e r s a i r e"

et bonne continuation sur la route de la vie

à notre blog'ami

Patriarch

1_gatea2

 

"B o n   A n n i v e r s a i r e"

également à tous mes

amis suisses

qui fêtent les 722 ans du pacte fédéral 
(réunion des trois premiers cantons suisse).

Le Pacte fédéral suisse ou Pacte de 1291 fut choisi en 1891 comme pacte fondateur de la Suisse. Comme ce document date du début août 1291 (la date exacte est inconnue), la fête nationale suisse a été placée symboliquement le 1er août.
Il s'agit d'un renouvellement d'une alliance à caractère juridique et défensive, conclu par les représentants des trois cantons primitifs : Uri, Schwytz et Nidwald.

(En tant que cruciverbiste, je connais bien le canton de URI... les autres gagneraient peut être à être connus ?)

1_gatea2

et aussi

"B o n   A n n i v e r s a i r e"

à

Girl et Grizy

 

S7307381

Ils ont

w5bxqWyMR4hGsorkGwgZI_wICK4[1] ans aujourd'hui !

1_gatea2 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la fê e e e e te en ce jour donc, joyeux anniversaire à tout le monde et caresses à mes félinous Girl et Grizy qui ont du être gatés !!!!!<br /> <br /> bon courage pour la mamie gardienne ....<br /> <br /> bises
Répondre
H
Que d'anniversaires chez toi, 808 ans ça s’arrose ça<br /> <br /> J'en parle aussi des 722<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
P
Sourires... merci bien !! Et belle journée chez toi avec bises de nous deux
Répondre
S
Bon anniversaire à Patriarch, aux suisses et à tes deux minets ! <br /> <br /> Girl et Grizy ont-ils droit à un régime spécial aujourd'hui ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon anniversaire à tout ce petit monde.<br /> <br /> Bonne journée à toi et aux tiens
Répondre
Publicité