Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

La réponse...

Tout d'abord, je vous rassure... tout est rentré dans l'ordre !

S7309426

La prise est redevenue fonctionnelle... dans un 1er temps mon fils l'avait sécurisée (photo du billet précédent) puis le lendemain il l'a changée... Cette prise placée sur le plan de travail me permet de brancher mes appareils, en particulier le batteur... Jusqu'à "l'incident" et pendant une petite trentaine d'années elle a fonctionné normalement (et j'espère qu'elle va reprendre du service pour au moins autant de temps...)

Mais que s'est-il donc passé mardi en fin d'après midi ?

Une mésaventure semblable semble être arrivée à Giboulée... car voici son commentaire : "Une fois, coupure de courant à cause du chat qui avait fait pipi sur la prise !"

Et oui ! C'est Grizy qui est à l'origine de la panne en faisant pipi sur la prise...

Et maintenant... je l'ai à l'oeil... et j'ai caché la prise !

S7309219 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut faire attention, les chats peuvent être dangereux!!! Hi, hi! <br /> <br /> Gros bisous à toi et câlin au coupable!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
S
Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête à ton Grizy ? Cette prise ne lui plaît pas ? <br /> <br /> Ou au contraire il voulait se l'approprier puisque les chats délimitent leur territoire grâce à leur urine ! Bizarre, vraiment bizarre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la bourrique !
Répondre
R
Voilà la cavalerie qui arrive après !!!! et bien ma Grizy une petite contrariété pour faire pipi sur la prise ? sur il va falloir aller chez le psycat !!!!!<br /> <br /> plus de peur que de mal, elle aurait pu s'électrocuter la queue !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un jet bien ciblé ! Il voulait de la viande non hachée ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité