Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

Journée nationale des gauchers...

AFFICHE-AVEC-FOND-2013-C%20420[1]

Mes petits-enfants, Ambre et Hugo, tout comme leur maman Stéphanie ainsi que Rivierespérance, Barak OBAMA, Benoît POELVOORDE, Bill CLINTON, Bill GATES, CALOGERO, Diego MARADONA, GEORGES VI, Hugues AUFRAY, Jean-Pierre BACRI, LADY GAGA, Laura FLESSEL-COLOVIC, LÉONARD DE VINCI, MICHEL-ANGE, Nicolas CANTELOUP, Paul VERLAINE, PLANTU, Richard ANCONINA, Robert HOSSEIN, Sigmund FREUD, Stéphane BERN ...

... et bien d'autres encore sont tous gauchers

Pour plus d'informations, cliquez sur chaque main gauche ci-dessous et un lien par main s'ouvrira !

Logo%20Main%20Gauche[1]  Logo%20Main%20Gauche[1]  Logo%20Main%20Gauche[1] 

Logo%20Main%20Gauche[1]  Logo%20Main%20Gauche[1]

 

Bonne Fête à tous les gauchers !

S7309401

et en particulier à ces 2 là et à leur maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir un papa qui n'a pas cédé à l'institutrice.<br /> <br /> Gauchère j'étais, gauchère je resterais!<br /> <br /> Il y a un facteur héréditaire. Mon fils l'est, ma cousine et 3 de mes petits enfants.<br /> <br /> Et dire que certains pensent que c'est un handicap!!!!
Répondre
S
Ha oui une vraie gauchère, incapable de faire quoi que ce soit avec ma main droite ! Il faut dire que je me rappelle bien avoir eu la main gauche attachée dans le dos en maternelle...(ça a drôlement servi cette méthode inhumaine ! je ne peux rien faire de ma main droite !)
Répondre
M
bonne fête à tous les gauchers<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est aujourd'hui ?<br /> <br /> crotte c'était ma fête et je ne le savais pas ! hi hi !<br /> <br /> Merci pour le rappel, je vais pouvoir râler à la maison pour le leur rappeler, nan mé ho !
Répondre
P
Je suis un droitier forcé... ce qui fait que je suis ambidextre . Belle journée avec bises
Répondre
Publicité