Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 août 2013

Sondage

Dans la mesure de mes possibilités, je réponds aux commentaires que vous laissez sur mes billets... depuis quelques jours j'utilise la possibilité que nous offre Canalblog de répondre directement sur le blog... J'aimerais savoir ce que vous en pensez sondage

Je m'efforcerai :

  • d'être aussi respectueuse de vos souhaits que le sont nos gouvernants... (de quelque bord qu'ils soient!) 25183_clin_d_oeil_1gif[1]

 

  • et aussi de tenir cet engagement !

Sur ce... je vous souhaite un

BoN DiMaNcHe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Speed ce jour, mais je préfère une petite réponse perso .... je suis égoiste !!! bon j'ai voté on verra, et bravo pour ton classement bien mérité.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
A voté !
Répondre
S
J'ai choisi la réponse sur le blog, mais même si tu ne me réponds pas ce n'est pas grave, je viens avec plaisir sur ton blog et je sais que tu lis les commentaires, c'est le principal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> voila j ai répondu bonne journée Dany
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> voila j ai répondu bonne journée Dany
Répondre
Publicité