Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 août 2013

C'est la gloire !

Top messages Famille et Enfants
  • Des nouv
    Des nouvelles de Girl... Vous avez pris part à ma peine et m'avez soutenue par vos messages amicaux tout au long de ses 16...
  • La fête
    La fête du Ram Pour finir l'année en beauté le RAM ( Relai Assistante Maternelle ) a organisé sa petite fête de fin...
  • Lui appr
    Lui apprendre les lettres ? La question me taraude. Dois-je lui apprendre les lettres puis la lecture ? Amandine n'a que 3 ans,...
  • Sweet Pa
    Sweet Party Day (CONCOURS)... Comme vous le savez je suis en plein dans les préparatifs pour la fête d'anniversaire de ma Poupette...
  • smocks p
    smocks pas schnock ! Je reprends le titre du "board" d'une amie (qui se reconnaitra... ) pour ce billet consacré aux...
     

    Et aussi dans la même journée, 2 de mes billets remarqués en même temps par Canalblog

    CB 25 aout 2013

    C'est la gloire !

    PS : Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci d'aller voter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien :)<br /> <br /> Je regarde qui viens d'où dans mes stats et j'arrive ici :)<br /> <br /> Du coup, je vais regarder votre sélection !
Répondre
C
B R A V O !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et tu te trouves aussi avec cet article dans les blogs à suivre .<br /> <br /> 21h25 !
Répondre
G
Quelle gloire !<br /> <br /> Que de nominations !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
T
Bravo,douce soirée
Répondre
Publicité