Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Vous connaissez Albator ?

Albator-78[1]C'est le héros des séries Albator, le corsaire de l'espace (Albator 78) et Albator 84 diffusées sur Antenne 2 dans les années 1980. C'est l'un des héros de l'enfance de mon fils...
En 2964, Albator est le fils de Great Harlock, le légendaire pirate de l'espace aux côtés duquel il combat le dieu Wotan et ses créatures venues du Walhalla, alors qu'il n'est qu'un enfant. Albator, est un personnage longiligne, élégant et d'aspect un peu fragile. Il a perdu un œil lors d'un combat contre les humanoïdes. Il porte de fait un bandeau et est marqué d'une balafre au visage. Son regard dur, ses cicatrices et sa grande cape noire compensent son allure. Son costume dans la livrée Albator 78, est noir, avec un pantalon blanc. Dans Albator 84, et dans la plupart de ses apparitions dans les autres séries, il est tout de noir vêtu. Il porte un sabre muni d'un canon laser, ainsi qu'un cosmodragoon, un pistolet spécial dont il n'existe que quelques exemplaires dans l'univers.

En 2013, Grizy est un chat longiligne, élégant et particulièrement belliqueux; son pelage est blanc et gris... Il ne porte ni sabre muni d'un canon laser, ni cosmodragoon ni  pistolet spécial... mais des griffes acérées... Malheureusement pour lui ses congénères sont dotés des mêmes armes... et il est revenu d'un combat de rue marqué d'une balafre au visage museau...

S7309528

2013... Albator - version féline

Que les ami(e)s des chats soient rassurés, la cicatrice de Grizy va beaucoup mieux et Albator n'a pas à craindre la concurrence...

S7309545

La 1ere photo est du 23 août, la photo ci-dessus de hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Albator, un des héros préférés de ma fille aînée ! Grizy va faire craquer les minettes avec ces marques de guerrier ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je connais Albator !<br /> <br /> Il nous ferons devenir chèvre ces chats !<br /> <br /> La mienne hier a failli passer par la fenêtre, du troisième étage !<br /> <br /> Une belle peur !
Répondre
M
oui je connais mon fils regardait <br /> <br /> et bien le combat fut rude <br /> <br /> mais heureuse de savoir qu'il va beaucoup mieux <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
et oui on connait Albator c était le héros de mon fils 1 . bonne journée et une caresse a Grizy
Répondre
S
Je connais la chanson d'Albator par coeur !<br /> <br /> Il a eu chaud aux fesses Grizy, visiblement ce sont les yeux qui étaient visés !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité