Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 août 2013

C'est chez mes chats et moi...

Et si vous mettez le son...

Vous entendrez mon bel assent du midi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai bien aimé la présentation de tes chats. Ils sont tous très beaux. Bisous
Répondre
D
On a le même accent LOL<br /> <br /> <br /> <br /> ça miaule, comme chez moi ! ils sont bien beaux tous ! Biz
Répondre
Z
De gros bisous pour toi et des caresses à la tribu de miauleurs !
Répondre
A
Belle famille que ces minous - Accent trés beau, nous avons le même<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Rien que pour l'assent !!! je l'ai écoutée plusieurs fois !!!!! mais dis donc tu habite bien chez tes chats, une question le loustic qui boit au robinet il ferme le robinet après ?<br /> <br /> Calinous à la tribu féline et bises à la patronne !!!!
Répondre
Publicité