Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2013

Un vrai miracle !

Poppet, une adorable petite chatte, a survécu à un passage au lave-linge de 50 minutes...

chaton-lave-linge[1]Un accident qui aurait pu être dramatique, si le matou n'était pas suivi d'une bonne étoile.
Le chaton, âgé de seulement 7 semaines, s'est caché dans la machine, au milieu du linge sale alors que sa maîtresse, Laura Gilhome, avait le dos tourné. Celle-ci a refermé le hublot et lancé un cycle de 50 minutes, à 50°C. "J'étais en train de charger la machine, et elle a dû sauter sans que je m'en aperçoive" confie-t-elle. La jeune femme de 27 ans raconte avoir découvert le pauvre petit au moment où le cycle s'est arrêté et qu'elle a ouvert la machine pour mettre le linge à sécher.
"Elle était inconsciente, et mon voisin a essayé de lui faire du bouche-à-bouche avant de nous emmener d'urgence chez le vétérinaire. Elle n'avait aucune réaction, nous avons vraiment cru qu'elle était morte" raconte Laura.

"Poppet est un chat incroyablement chanceux" et le vétérinaire, John Gunn, a réussi à réanimer le chaton. "Je pensais vraiment que c'était fini, qu'elle ne survivrait pas. Mais John lui a sauvé la vie".
De retour à la maison avec Laura et sa petite fille de 6 ans, après avoir passé 48 heures en observation, Poppet ne s'est absolument pas assagie. Non, le chaton n'a pas retenu la leçon, et a à nouveau couru vers la buanderie pour sauter dans le lave-linge !
Mais Laura, elle, va désormais redoubler de prudence. Elle vérifiera toujours le contenu de sa machine à l'avenir !
Poppet est "un chat incroyablement chanceux. Elle a sûrement utilisé l'une de ses 9 vies" s'exclame le vétérinaire.

Et d'ajouter : "Cette histoire doit servir de rappel aux propriétaires de jeunes animaux".

 Source : Wamiz

Mon Grizy prend beaucoup moins de risques !

S7309546

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce chaton a eu bien de la chance. Bisous Dany
Répondre
D
J'ai souvent eu des frayeurs, lorsque je ne trouve pas un chat, et que la machine tourne !!! Mais il y a une sécurité, et impossible de l'ouvrir de suite pour voir !<br /> <br /> Quelle angoisse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dorénavant je vérifie toujours, car une fois un s'était couché sur le linge sale que j'avais mis, en attente d'être lavé. Il suffit de peu de temps et hop !<br /> <br /> <br /> <br /> Une chanceuse cette minette ! Biz
Répondre
M
Oh! il y a tellement d'anecdotes à raconter sur les chats, surtout les sédentaires, Ils se cachent n'importe ou, notre chat dont j'ai écrit dernièrement, des petites choses sur le blog de marraineromande Poussy, adorait se glisser dans les lits en passant par les pieds la nuit quand on dormaitet elle était si petite, qu'elle se lovait derrière la <br /> <br /> tête, et nichait son museau dans mes chebeux que adolescente, j'avais long et frisés<br /> <br /> Le matin. elle c'était tellement enroulée dans mes cheveux que j'avais de la peine à les déméler, et je pleurait tant ça me faisait mal.<br /> <br /> mais on ne pouvait pas la gronder, elle était si petite comme un chaton de 4à5 mois<br /> <br /> elle en profitait, mais j'ai fini par serrer mes cheveux dans une résille.<br /> <br /> Bisous de Josette de marrainesuisse
Répondre
S
Et ben, ce n'était pas heure à cette petite !
Répondre
T
Quelle aventure<br /> <br /> Belle semaine,bisous
Répondre
Publicité