Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2013

Une bien triste nouvelle...

dont je prends connaissance sur le sympathique blog de notre doyenne ...

Notre ami

Patriarch

 walter

a définitivement quitté la blogosphère...

Que sa famille,

 ses amis réels et virtuels

sachent que je partage leur grande peine...

ADIEU PATRIARCH...

tes billets, tes petits mots, tes mails vont me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un livre souvenir... c'est ce que je voudrais que nous offrions à Eliane.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je utiliser aussi vos mots dans la partie "hommages" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pouviez me faire parvenir certains des commentaires de Patriarch chez vous, cela permettrait d'enrichir la partie "il était aussi chez nous".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ce que vous ferez.
Répondre
S
ça m'a fait un choc de lire cette mauvaise nouvelle en rentrant! je suis triste pour lui, pour sa famille! ses commentaires vont me manquer..
Répondre
É
Je voyais son pseudo un peu partout mais je ne le connaissais pas. Bisous
Répondre
M
toutes mes condoléances à sa famille
Répondre
C
Ton titre m'a noué le coeur .Que sa famille , ses proches ses amis pensent à Patriarch dans tout ce qu'il transmettait de chaleur humaine . <br /> <br /> Repose en paix , l'ami .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité