Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2013

Instant T. chez Nikit@

"Voici que la saison décline,
L’ombre grandit, l’azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L’oiseau frissonne, l’herbe a froid ..."

Victor Hugo

nikit@

C'est Nikit@ qui l'écrit pour
l'Instant T.#107#

Voici ma photo pour cet instant :

S7309677

 

"Ciel rouge au matin est un pluvieux voisin"

pluie016[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique coucher de soleil ! Le thème d'octobre est en ligne...
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle beauté cette photo!!! <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit à toi!
Répondre
J
Alors, il a plu ou non? à Nîmes nous avons eu un temps superbe et chaud: heureusement, les affaires d'été sont encore sorties. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
le pluvieux voisin est il arrivé ?
Répondre
Publicité