Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Journée Mondiale des Animaux

World%20Animal%20Day%20Sml[1]

La Journée mondiale des animaux a été lancé en 1931 lors d'une convention d'écologistes à Florence comme un moyen de mettre en évidence la situation des espèces en voie de disparition. 

Le 4 octobre a été choisie comme Journée mondiale des animaux car c'est le jour de la fête de saint François d'Assise, le saint patron des animaux.

Depuis lors, la Journée mondiale des animaux est devenu un jour pour se souvenir et rendre hommage à tous les animaux et les gens qui les aiment et les respectent. Il est célébré de différentes façons dans tous les pays, sans distinction de nationalité, de religion, de croyance ou idéologie politique.

S7309573

 

 

En cette journée, comme en toutes les autres depuis 12 jours,  je pense très fort à mon Grizy...

J'espère tant qu'il va revenir !

 

 

 

PS : effectivement à la lecture de vos 1ers commentaires, je m'aperçois que je pensais aujourd'hui être le 4 octobre... alors que nous ne sommes que le 3 !... et j'ai corrigé la fote dans le titre

Merci Tortue ...  Merci  riviereesperance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben avec mon retard, je lis ton article dans les temps !
Répondre
J
Ben j'arrive en retard mais bonne fête à tes p'tit'chats alors et je croise les doigts pour que la fugueuse revienne. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Grisy est peut être en compétition fugue avec sa sœur!...il veut montrer qui est le meilleur? Mais en attendant qui est angoissée , c'est la maîtresse! <br /> <br /> Allez Grisy rentre si tu peux..demain sera un bon jour pour le faire puisque c'est la journée mondiale des animaux! Courage Dany , bisous
Répondre
G
Il faut toujours garder l'espoir !
Répondre
S
On les aime et ils nous le rendent au centuple ! J'espère de tout coeur que ton fugueur va vite rentrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité