Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Bonne Fête !

C'est aujourd'hui la fête des 

Fleur

 

548210-bouquet-de-fleurs-colorees-avec-differents-types-de-fleurs-gros-plan[1]

 

ainsi que les Bluette,

 

bleuet-bouquet[1]

 

Capucine,

 

tn-capucine-visoflora-6364[1]

 

 

Dahlia,

 

Dahlia-mini-balles-Joey-Martina-31416-1[1]

 

 

Daphné,

 

Daphne-odora-ld-wallygrom-9561-1[1]

 

 

Hortense,

 

Hydrangea-incrediball-7861-1[2]

 

 

Jasmine,

 

jasmin-beesianum-681345-1[1]

 

 

Myrtille,

 

myrtille-goldtraube-1

 

Pâquerette,

 

Paquerette-Robella-491476-1[1]

 

Pervenche,

 

vinca-minor-marie-7380-1[1]

 

 

Violaine et Violette.

 

VIOLA-sororia-Priceana-7494-1[1]

 

Bonne fête à toutes

et en particulier à ma blogamie des premiers jours

Cerise Violette

 

250054[1]

 

Les dictons du jour :

* Un bouquet à la Sainte-Fleur, toute l'année du bonheur
* Quand arrive la Sainte-Fleur, pour aller au verger, ce n'est plus l'heure.
* A la Saint Fleur, il faut repeindre les radiateurs.

Bonne Fête à toutes les " Fleur "

et Bon Week End à

toutes et tous !

 

coucoufl[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Violette était partie à Venise , Milan , Florence , Rome , Naples et Pompéi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits fleuris ; Bises
Répondre
J
Oh fan, des bleuets! Voilà un moment que je n'en avais pas vu! Merci pour ces jolies photos. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et moi je connais une Iris, alors bonne fête Iris!<br /> <br /> et bonne fête à toutes car nous sommes toutes des fleurs! :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
R
comme nous sommes " de belles plantes " on se la souhaite aussi avec des fleurs bien sur !!! j'adore les prénoms de fleurs ....<br /> <br /> bises et bon dimanche, toujours rien pour le fugueur ?
Répondre
B
Vive les fleurs et leurs belles couleurs<br /> <br /> Bon week end Mamie
Répondre
Publicité