Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Solidarité.

90436365_p[1]Pause interrompue pour une information inportante

Ce qui suit est un Copié/collé du dernier billet du blog

UN ESCALIER POUR AXEL

Photos favorites6

AXEL est heureux de vous annoncer que pour le moment, c'est un peu plus de 400 euros qui ont été "récoltés"

N'hésitez pas à faire de la publicité sur vos blogs pour que nous puissions aider AXEL à acquérir un peu plus d'indépendance car les devis faits jusqu'à ce jour frôlent les 10.000 euros (non je n'ai pas fait de faute de frappe)

axel 007

MERCI A VOUS TOUTES...

MAIS IL FAUT FAIRE MIEUX !

 

"Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières", un tout petit achat sur le blog permettra marche après marche l'installation de l'escalier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton passage sur mes pages.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
bonsoir Mamie Dany la solidarité fonctionne toujours bien , et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants , et comme je le dis toujours pour le Téléthon , il n'y a pas de " petit don " chaque euros comptent . bonne fin de journée. bisous
Répondre
S
Je suis contente, mon collier vient d'être vendu, comme tu dis les petits ruisseaux font les grandes rivières, je pense que je vais faire un autre achat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne chance Axel<br /> <br /> Bon week end Mamie
Répondre
M
oh oui il faut manifester toute la sympathie que l'on éprouve envers sa maman et offrir à ce petit bonhomme ce qui va lui permettre d'aller et venir plus librement dans sa maison du bonheur où il est tant aimé,<br /> <br /> et par expérience les créations offertes ici et là sont ravissantes et j'ai déjà eu la chance de pouvoir commencer mes cadeaux de Noêl grâce à elles ....<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité