Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Chez Matie... A... comme...

Coucou ! Me revoilou !

Matie nous propose un nouveau jeu :

"Et vous A comme quoi?

Photographiez ce qui vous plait commençant par cette lettre "

Pour moi c'est facile...

431

Mon A, c'est celui de

AMBRE

PS : Matie, quand tu en seras à la lettre H ... j'ai  un aussi beau spécimen !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle,nous attendons le H!<br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Trop mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci! merci! pour le H j'ai ma petite idée et pour le G aussi!<br /> <br /> Bonne journée et bon retour parmi nous!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme elle a grandi cette petite Ambre ...<br /> <br /> jeu amusant auquel tout un chacun peut répondre ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
superbe lettre et superbe demoiselle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité