Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Qu'on se le dise !

Maintenance sur CanalBlog le 15 octobre 2013 à 5 heures
 
canalblog_loginboxBonjour, CanalBlog sera en maintenance le mardi 15 octobre 2013 à partir de 5h heures pour une durée d'environ 3h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pas vrai ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ben au moins, on est prévenus!!! Bon, comme je programme, ce n'est pas grave!!! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
C
merci pour l'info ! bisous ! clairette
Répondre
M
et moi aussi je voulais justement faire un article à ce moment là ! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ben dommage !! C'est au moment où je voulais préparer un article !!<br /> <br /> MDR !!!
Répondre
Publicité