Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

le week end... c'est pas sérieux

(Quoique les écrivaines ont peut-être pensé le contraire... )

Je vous laisse juges...

198878958[1]

J'ai lu dans un mensuel féminin qu'avec l'ouvrage "Psycho du Gâteau" de Carlotta, Alice Mitterrand et Marion Dubier-Clark, on pouvait découvrir son profil psychologique selon nos goûts en pâtisserie !

Je vous dirai (selon les auteures et mon mensuel) qui vous êtes si vous m'indiquez par commentaire sous ce billet quelle est votre pâtisserie préférée :

La tarte Tatin

Le crumble

Les chouquettes

La meringue

L'île flottante

Le baba au rhum

Le tiramisù

La tarte au citron

Le choux à la crème

 

1879[1]

 D'ores et déjà, grâce à ma pâtisserie préférée,  

13af4aa5[1]

je peux vous dire que

je suis

 "une boule d'amour et de gentillesse"...

Mais en doutiez-vous ?

Edit de 22 h : voici, ci-dessous votre "profil psychologique" selon vos goût

tarte Tatin :         sensible, chaleureuse
crumble :             discrète
chouquettes :       impatiente
île flottante :       indécise changeante
baba au rhum :     extravertie, gaie
tiramisù :             langoureuse, pleine de charme
tarte au citron :   passionnée, attachante
chou à la crème : une boule d'amour et de gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups : j'aime tout! le crumble me plait un peu moins, disons que je le choisirais en dernier...
Répondre
B
Moi je suis meringue ! alors je suis romantique ? youppi!<br /> <br /> Bon week end Mamie
Répondre
S
Pas facile car il y a mes trois préférés dans cette liste, je vais donc dire la meringue, mais j'adore aussi l'île flottante et le tiramisu.<br /> <br /> Sympa cette tortue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Non, je n'en doutais pas :-)<br /> <br /> pour moi, ce sera le crumble aux pommes !
Répondre
A
Le Tiramisu<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mamie
Répondre
Publicité