Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2013

Des difficultés chez Canalblog...

Voilà ce que l'on a pu lire hier dans notre espace d'administration :

canalblog

"Bonjour, CanalBlog a éprouvé des difficultés pour l'envoi des newsletters et des notifications du 12/11/2013 à 18h au 13/11/2013 à 12h.   La situation est maintenant rétablie. Néanmoins, il est possible que certains messages (envoyés avant la résolution du problème) ne puissent être remis à leur destinataire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." 

Source: Externe

Précisément dans ce laps de temps j'ai (chose rarissime) rédigé et envoyé une newsletter pour vous rappeler la journée de la gentillesse... je ne suis pas sure qu'elle ait été remise à ses destinataires !

nous 3

Et d'autre part j'ai rédigé le billet relatif  à l'Instant T. #113# de Nikit@... vu le peu de commentaires qu'il a eu, je pense que les notifications de nouveaux messages n'ont pas toutes été remises à leurs destinataires...

Le billet est en ligne ICI 

Et pour ne pas faire un billet neuf qu'avec du réchauffé je vous offre une nouvelle photo...

Enfin pas si nouvelle que cela dans la mesure où j'en suis l'héroïne !

poussette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore cette photo !!!<br /> <br /> Oui, ça a buggué sévèrement ! J'ai refait la parution de mon article d'hier ;-)<br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie newletter, malheureusement on ne peut pas y répondre !
Répondre
G
J'avais vu les articles !<br /> <br /> Et reçue la new !<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup de retard à cause d'une semaine un peu surchargé pour cause de Foire du Livre!<br /> <br /> Le beau BB !
Répondre
S
Quel beau bébé et quelle belle poussette ! Je n'avais pas reçu ta news-letter en effet mais j'étais venu faire un tour chez toi me doutant bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu étais déjà une petite marrante ! <br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog a du mal en ce moment ... et nous avec !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah ben moi je peux te dire que je les ai eu les messages en 4 ou 5 fois <br /> <br /> mais j'ai du retard pour répondre <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité