Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2013

Instant T. chez Nikit@

Pour son Instant T. #114#

nikit@

 

Nikit@ a choisi

"Un lendemain de pluie"

Voici ma photo...

 

S7304878

C'était une pluie printanière...

Sur un pois de senteur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique photo: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Han j'adoooore les pois de senteurs ! C'est un souvenir ému de mon enfance !
Répondre
R
Superbe photo. Bisous
Répondre
H
Superbe, il faut les laisser en liberté, en bouquet ils meurent....
Répondre
N
Et le résultat est top ! Très jolie cette photo Dany ;o) Merci pour le partage. Bon week. Bisous
Répondre
Publicité