Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Il n'est pas très photogénique !

C'est mon calendrier de l'Avent 2013...

S7309798

En forme de sapin...

L'ossature est réalisée
avec des cintres de pressing habillés de ruban doré...

S7309799

Les petits paquets contiennent des pièces de puzzles et des friandises...

Les puzzles se construiront petit à petit...
et seront terminés le 24  décembre.

Quant aux gourmandises ...
leur espérance de vie est limitée !

miam

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Et bien j'adore : c'est fait main et original. Bravo et bisous
Répondre
S
Excellente idée, il est superbe ce sapin de l'Avent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Il est drôlement réussi !!!!
Répondre
Z
Quelle excellente idée !!! Gros bisous
Répondre
R
Quelle imagination, tu devrais breveter ton invention !!!!! par contre miam miam pour ouvrir une petite fenêtre tous les jours !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité