Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

Oups !

C'est aujourd'hui le dernier jour pour participer à

nikit@

C'était cette semaine !' Instant T. #116#

et le thème :

"La Rose de Décembre"   

Solitaire et délicate,   

elle trône fièrement au milieu de mon jardin  

et résiste, jour après jour, au froid et au mistral !

 

Chez moi,

c'était le Lantana de décembre...

Une triste fleur fânée...

Une fière fleur qui essaie de fleurir

malgré la pluie, le vent et la froidure !

S7309802

Bon dimanche à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile d'être une fleur d'hiver !
Répondre
R
Mon lantana a carrement gelé !!!!! par contre les roses persistent à essayer de survivre !!!<br /> <br /> bises et on reste au chaud !!!
Répondre
M
la pauvre petite fleur mais avec ce mauvais temps pas le choix <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Le début de la vie et la fin, tout est résumé dans ta photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pas facile avec le froid qu'il fait ! Jolie photo tout de même ;o) Merci pour ta participation Dany. Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité