Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2013

Un record absurde... Un médicament peu banal ...

Source: ExterneUn ouvrier d'usine chinois s'est confectionné une paire de chaussures de fer pesant chacune selon lui 200 kilos, devenant un concurrent de poids dans une course au record absurde qui a ses adeptes en Chine. "Cela fait sept ans que je marche avec mes souliers en fer", assure avec un large sourire Zhang Fuxing, rencontré dans sa ville de Tangshan, située dans le nord du pays. En guise de démonstration, il attache par des lanières sous ses pieds deux imposants blocs métalliques grossièrement soudés.

Puis l'homme de 52 ans prend une inspiration profonde et réussit à faire un pas, conservant au prix d'un effort visible son équilibre, compromis par la hauteur impressionnante de ses semelles. Tel un bagnard entravé par des fers, M. Zhang ne peut aller très loin avec ses souliers plombés. Il affirme parcourir quotidiennement 15 mètres. Un exercice qui peut sembler vain - voire dangereux - mais qui, affirme-t-il, permet de guérir le mal de dos ou les hémorroïdes. A l'écouter, le secret pour mettre un pied devant l'autre est de canaliser "l'énergie vitale" du corps, selon les techniques traditionnelles du "qigong". "Ce ne sont pas des muscles puissants qui vous permettront de marcher avec cela aux pieds. La force vient des organes internes".

L'AFP n'a pas été en mesure de peser la paire de souliers. Mais deux de ses journalistes ont constaté leur impuissance à les soulever individuellement.

source TV5MONDE

Source: ExternePersonnellement, je connaissais un autre "truc" pour lutter contre les rhumatismes ou les hémorroïdes : mettre des marrons d'Inde dans ses poches ! Je ne l'ai cependant pas testé !

Précisions pour H-Il : on met le marron dans sa poche (et pas ailleurs) après l'avoir débarrassé de sa bogue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça ? Il ne met pas de "pied aux fesses" ???!!! Tu as bien fait de préciser pour H-IL ! mdr
Répondre
S
Un peu ridicule ce record mais si ça lui fait plaisir ! Enlever la bogue des marrons, voilà une précision très utile ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Un môvais point à Mâme Dany. Na !<br /> <br /> Mais gros bisous quand même
Répondre
G
Bien rit avec ta précision pour H-IL !!<br /> <br /> Sacré record, 15 m par jour !<br /> <br /> Le marron d'inde est utiliser en homéopathie pour (contre) les hémorroïdes !
Répondre
T
Je vais tenter pour mon dos!LOL<br /> <br /> J'ai un marron dans ma poche une amie me l'a mis en disant que ça portait bonheur!<br /> <br /> Bisous Dany,ne changer rien!!!
Répondre
Publicité