Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

Instant T. chez Nikit@.

L' Instant T. #117#  

de cette semaine

nikit@

a pour thème :

Et la lumière fut !  

La magie de Noël opère ...

Et ma photo :

S7309850

Ma petite crèche...

Même si j'ai mis quelques distances avec la religion et si je ne pratique plus depuis très longtemps, la crèche est un bon souvenir d'enfance et je ne manque pas de la ressortir chaque année...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je devrais plus fêter Hanouka que Noël mais je fête Noël sans crèche alors que je suis athée grâce à Dieu...
Répondre
S
Je suis athée mais je fais une crèche tous les ans. C'est le symbole de Noël !
Répondre
N
Les hélices tournent ? Super jolie ta crèche Dany. Merci pour ta participation lumineuse. Bisous
Répondre
Z
Avec les hélices qui tournent à la chaleur !
Répondre
H
Ma Jonquille avait trouvé une crèche de l'Amérique du Sud, les figurines sourient et le p'tit Jésus est couché à plat ventre et montre son cul<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany la Vigneronne
Répondre
Publicité