Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2013

Les 10 ans de Canalblog - La gagnante.

A l’occasion de ses 10 ans, CanalBlog nous a demandé de raconter une histoire vécue grâce à lui : un souvenir, une anecdote, une rencontre, une émotion...

J'ai participé ICI comme 93 autres canalblogueuses et canalblogueurs...

Vous pouvez lire la page qui rassemble chacun de ces récits, qui sont très riches en anecdotes émouvantes.

Le tirage au sort a eu lieu et c'est ma copinaute La famille Libellule qui a gagné !

Source: Externe

Elle a gagné la tablette Android Nexus 7 ! Je pense que c'est un beau cadeau... et si elle n'en a pas l'utilité elle pourra toujours l'offrir à Hermione... j'ai lu quelque part qu'il y avait, sur les tablettes, des applications spéciales qui plaisaient particulièrement aux chats !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas beaucoup de participants... et bravo à la gagnante (que tu aurais pu être...)
Répondre
R
Bravo à toutes les participantes et à la gagnante car il en faut bien une !!!! neni que je donnerai ma tablette ( Ipad) à mes chats !!!! ces gredins ont des griffes bien affutées alors …. bonne continuation et bonne fin de journée. bises
Répondre
G
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> J'ai une tablette , cadeau reçu par mon fils pour un abonnement et je ne sais pas m'en servir !!
Répondre
M
Ah que oui ! c'est un beau cadeau. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bravo à Stéphanie , beau cadeau ! <br /> <br /> belle journée;bisous
Répondre
Publicité