Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2013

Instant T. chez Nikit@

 

Comme le dit si bien Nikit@

nikit@

Ce sont

De beaux échanges, en toute simplicité ...   

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...   

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé        

C'est la magie de l'Instant T.

Mon Instant T. #118# sera celui-ci :

1375638

Une photo de classe des années 50

Je l'ai trouvée sur internet...

Mon "petit frère" est le petit garçon, debout le plus à droite...

Depuis... environ 60 ans se sont écoulés...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est fou comme il ressemblait (déjà) à Papy! <br /> <br /> Bisous et bon noël à la famille dans le sud!
Répondre
M
J'adore ces photos de classe !
Répondre
C
sympas ces photos d'école !
Répondre
S
J'adore les vieilles photos !!!!
Répondre
M
les photos d'école <br /> <br /> j'aime à les regarder même si ça ne nous rajeunit pas lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité