Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2013

Une petite nouvelle !

Mon amie Marie Flo que vous pouvez retrouver ICI et LA, est une championne toutes catégories du patch !

Je vous présente une de ses créations, réalisée spécialement pour moi !

S7309880

S7309885

N'est-elle pas belle ?

Moi,  elle me plait beaucoup !

Merci Marie Flo !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle est belle !<br /> <br /> Bravo à la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'avais un peu de retard de lecture !
Répondre
É
C'est une superbe tortue. Bravo à sa créatrice et bon dimanche à toi
Répondre
C
Au moins celle ci sera une tortue immortelle...et si jolie parmi ses copines de collection, j'aime beaucoup elle est gaie avec ses couleurs et sa bonne bouille!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est chouette la tortue et Marie Flo est une pro ... lol
Répondre
M
Elle est superbe ! Veinarde... Remarque, je pourrais m'y mettre ! mais j'ai tant de trucs en attente déjà ;-(
Répondre
Publicité