Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

Jour des fleurs pour Greenye

74968446_p

Ce mois-ci, Greenye ne nous a  rappelé qu'hier "son jour des fleurs"...

Et elle nous a aussi informés que

ce "21 chez Greenye" était l'avant-dernier...

Voici donc mon avant-dernière fleur de saison pour Greenye !

 

S7309890

Ma "composition de Noël" :

Dans une caissette de mandarines, une barquette récupérée et remplie de terre, quelques jolis cailloux, 3 bulbes de jacinthe, une petite plante verte au nom inconnu, un petit Père Noël, un Joyeux Noël... et voilà !

 

Source: Externe

à toi, Greenye

et rendez-vous dans un mois pour la dernière !

J'espère que j'aurai une fleur à la hauteur de l'évènement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cette composition !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très jolie composition ! On dirait de la bruyère d'hiver (Erica) ton inconnue<br /> <br /> Du parfum dans la maison et des fleurs si belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie composition parfaitement de saison , merci et hop cueillie, et désolée je n'avais pas vu ton 2ème com ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
H
C'est superbe, je suis incapable d'avoir ce genre d'idée !!!
Répondre
S
Et voilà une très jolie composition ! J'aime beaucoup les jacinthes, elles sentent si bon ! Chez moi elles sont blanches cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité