Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

La mode de demain...

Non ce ne sont pas des jupes transparentes !

a

b

c

d

e

f

Le motif est imprimé sur le tissu
pour faire croire qu'on voit la culotte.

C'est la folie au Japon.

Merci à mon amie Tortue qui me l'a envoyé
afin  que je n'ai pas une attaque
lorsque la mode arrivera chez nous.

Vous voilà également au courant ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les hommes vont adorer. je ne pense pas que j'en porterai.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
On est persuadé que personne ne porte ces jupes mais que quelqu'un a travaillé des photos avec un logiciel adequat ...
Répondre
F
On est persuadé que personne ne porte ces jupes mais que quelqu'un a travaillé des photos avec un logiciel adequat ...
Répondre
N
Et le devant il est comment ? :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien voir LOL
Répondre
S
Quelle horreur et quelle vulgarité, ils deviennent fous ces japonais ? Le pire étant la dernière photo. Le seul avantage de cette mode c'est qu'elle fait toujours de jolies fesses, hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité