Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2014

J'étais encore dans la blogs à suivre ce

J'étais encore dans la blogs à suivre ce 15/01/2014 à 14h25 ,

 

ligne_tortues_tetes

 

NOUVEAUTESentre un billet du blog "Les fans de Muriel Baptite" daté du 24 décembre 2013, consacré aux Rois Maudits dont l'auteur du blog a été l'héroïne... aucun commentaire n'est enregistré sur ce billet...

Premières geléeset les "Premières gelées" du blog Focus Nature, un très joli blog de photos nature et animalière réalisées par l'auteur lors de ses escapades ou chez lui (ou elle comme son pseudo Laballerina pourrait le laisser supposer...)

C'est donc au moins la 4ème fois (au moins) ce mois-ci que l'ordinateur de Canalblog me met à l'honneur ! C'est la gloire non ?

Petit rappel :

canalblog

 Communiqué  de CanalBlog :

Bonjour,

CanalBlog sera en maintenance

du jeudi 16 janvier 2014 à 23 heures

au vendredi 17 janvier 2014 à 3 heures.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Effectivement, Canalblog a besoin de "se maintenir"... car il a 1 an de plus en 2014 et ne s'en est pas aperçu !

15janvier2014

Ce billet devrait être programmé pour paraitre demain matin à 4 heures (et des poussières comme d'habitude) mais en raison de la maintenance, je publie immédiatement... Le prochain ... après la maintenance... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La maintenance a commencé après minuit et des brouettes . <br /> <br /> Bises pour tes mises à l'honneur .
Répondre
S
Je crois que tu as un "ticket" avec l'ordinateur de Canalblog ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations m'dame !!!!<br /> <br /> Non non ils ne se sont pas trompés d'année, c'est juste pour fêter les 10 ans ! ;-)
Répondre
G
Toutes mes félicitations pour cette célébrité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Bravo ma belle. Moi je n'en sais rien, je ne vais jamais voir!. Bises
Répondre
Publicité