Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Taguée...

Voici le TAG que j'ai trouvé chez Ecureuil bleu, un tag sympathique que je fais suivre :

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1 - Lorsque tu apprendras que tu es tagué(e), tu te réjouiras, tu devras danser la gigue et arborer le logo de ce tag.

2 - Pour remercier celui ou celle qui t’a tagué(e), un petit texte tu lui feras

3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux tu nommeras en leur laissant le choix de la décision...

4 - Les prévenir de ton méfait sur leur blog tu devras.

5 - Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Je me plie donc !

 

1 - Je me réjouis (hi ! hi ! hi !), je danse la gigue (mais heureusement, vous ne me voyez pas) et j' arbore le logo de ce tag ci-dessous.

 

2 - Pour remercier celle qui m’ a taguée voici mon petit texte à Ecureuil Bleu :

Je ne sais plus depuis quand nous nous fréquentons par blog interposé ?

J'aime beaucoup le blog d' Ecureuil Bleu car sa teneur colle bien avec son titre et il respire l' optimisme : "Une bonne nouvelle par jour" ! Et nous savons tous combien nous avons besoin de bonnes nouvelles en ce moment ! ! ! 

En outre, j'ai eu l'honneur de déposer sur son blog le 42 000ème commentaire le 25 novembre 2012 à 15 h 58 !... Et sauf erreur de calcul ou omission, Ecureuil Bleu a déposé chez moi pas moins de 259 commentaires ! ça créé des liens tout ça !

 3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux je dois nommer en leur laissant le choix de la décision... Oui ! je vous laisse le choix de le faire ou pas... aucune sanction ne sera prise à l'encontre des récalcitrants !

Je vais donc choisir les 10 derniers blogueurs qui m'ont laissé un commentaire (au moment où je rédige ce billet); il s'agit de  Didier, Astrid, Ran-tan-plan, H-Il, Huloga, Mauricette, Edith, Cerise Violette, Tortue et Giboulée. (je colorie en vert celles et ceux qui ont - à ma connaissance - donné suite)

 4 - Je vous préviens de mon méfait par commentaire sur votre blog .

 5 - et OUF ! heureusement que " Faire ce tag une seule fois je pourrai".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, nous pouvons danser la gigue ensemble !!!<br /> <br /> ça ferait un beau tableau pour nos blogs ;-)
Répondre
É
Merci Dany. J'aime bien ton blog moi aussi. J'y fais très souvent de belles découvertes. Bisous
Répondre
H
C'est super gentil mais ça arrive une semaine trop tard ! J'ai repris le boulot ce matin, je n'aurais plus le temps de faire tout ça !
Répondre
J
MDR!!!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi aussi.<br /> <br /> Je ne suis pas contre, je vais essayer, car c'est mon début de "tag", donc je vais essayer de suivre les indications.<br /> <br /> Merci encore, c'est très gentil.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
Publicité