Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Sondage

 

Bannière Danycab

 

J'ai changé le look de mon blog ! 

  • Fonds fleuri
  • Nouvelle police de caractère
  • Nouvelle couleur du texte des billets

Qu'en pensez-vous ?

Je sais déjà ce qu'en pense H-Il : "Pas terrible ta police, je lui trouve sales caractères"

Et vous ?

attention !

faut voter ci-dessous dans le cadre à gauche
(j'ai pas reussi à centrer le truc ! ! !)

avant de laisser un commentaire (sur le blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai voté et j'aime bien. La police de caractère est sympa en petite taille, dans les commentaires ou ta colonne de gauche. Quand c'est gros c'est moins facile à lire...
Répondre
R
J'ai vote ... Le changement c'est la jeunesse. Ou sont les fleurs ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai voté ET commenté : je suis sage, hein ?
Répondre
M
J' aime pas le violet, et de toutes façons on ne voit aucune fleur en entier.<br /> <br /> La police n' est pas facile à lire... <br /> <br /> Et faut remettre toutes ses coordonnées à chaque com et c' est galère!!! Je ne le refais pas systématiquement dans la mesure ou, en plus, le copié/collé ne fonctionne pas!<br /> <br /> Par contre le plan est bon, enfin ce que j' appelle le plan c' est la disposition.<br /> <br /> Je suis dans les 37%.
Répondre
H
Ben ch'suis dans le 14% de NON<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
Publicité