Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

La petite colombe de l'amitié...

9vqfnf40

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité, et qu'elle protège vos familles et vous-même.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble
et elle est repartie.

Elle arrive chez vous ! 

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur

Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle.

 

iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI-550x393

Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas...

Aidez là à continuer son chemin, envoyez là à vos Amies/Amis.

Moi, je l'ai prise chez Ecureuilbleu. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci. Que cette petite colombe vole très très loin. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Jolie colombe signe de paix ! C'est une belle idée !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Merci ! elle va rejoindre les pious...
Répondre
T
La paix dans le monde!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci .........;on en a tous besoin !! belle journée !!!
Répondre
Publicité