Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Vente des billets de la tombola pour l'Etoile de Martin.

 

46542193_p
image de lots d'une tombola précédente...

Les billets pour la tombola de 2014 associée à

37799317_p

sont en vente à 5 € l'unité !

Vous pouvez me demander (via contacter l'auteur) mon adresse postale en me précisant vos adresses postale et mail et le lien vers votre blog si vous en avez un.

Vous pourrez ensuite m' envoyer votre chèque établi à l'ordre de L'Etoile de Martin et une enveloppe timbrée à votre adresse... Par retour je vous ferai parvenir les numéros de vos billets !

Donnons-nous la main

pour que brille 

35277403_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais tacher de préparer un ou deux lots pendant mon court séjour ici pour donner l'envie d'acheter des billets... Merci encore pour ton aide précieuse !
Répondre
S
Le chèque est dans l'enveloppe, le timbre est sur l'enveloppe, l'enveloppe par demain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je viens de préparer ma commande, bon courage pour l'énergie à déployer pour cette généreuse participation que tu fais là !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
S
Je m'en occupe cette semaine, sans faute !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité