Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Une drôle d'idée !

DSCN2141

Voici Tigris, qui depuis quelques jours avait pris l'habitude de monter et descendre précautionneusement, en évitant mes bibelots, sur ce meuble en forme d'escabeau !

Jusqu'à ces derniers jours il y passait quelques heures dans la journée et la nuit dormait sur un fauteuil. . .

Mais que lui est-il passé par la tête pour qu'il décide d'y passer la nuit ?

Si l'on prétend que les chats ne dorment que d'un oeil, je pense que c'est peut-être vrai le jour mais que la nuit ils dorment des deux... et même profondément...

La preuve ? c'est que depuis qu'il passe ses nuits à cet endroit, il en tombe ! 

Bien sur plusieurs de mes bibelots ont fait les frais de cette passade. . .

Il va de soi que j'ai recollé ce que j'ai pû et mis les rescapés à l'abri. . . mais Tigris continue à tomber - parfois plusieurs fois - toutes les nuits. . .

Et celà ne lui sert pas de leçon, il continue à fréquenter ce lieu hostile !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous, nous avons du enlever une petite étagère sur laquelle Ficelle tenait absolument à sauter... un beau trou dans le mur, caché par un tableau depuis... Mais qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête de viser des endroits si inconfortables ?
Répondre
H
Je viens de lire ton article avec les enfants. On a bien rigolé !
Répondre
J
MDR! Mais fait attention qu'il ne se casse pas une patte!!! Bizzzzzzz
Répondre
M
TRop marrant tonchat !<br /> <br /> bisouuusss
Répondre
C
Trop étroit pour lui car la nuit il doit s'étaler ,prendre ses aises et poummm c'est la chute !!! trop têtu ou petite cervelle !!mdr!!! bisoussssssssssss
Répondre
Publicité