Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Mot d'enfant...

Voici une photo que je viens de retrouver...

IMG - Copie

Mon mari et moi... nous avions 39 ans

Ambre regarde la photo et appelle son frère :" Hugo, regarde ! C'est papy et mamie !

Hugo regarde... ne dit rien... je lui demande ;" Comment tu me trouves ?" Et la réponse tombe, immédiate et sans appel : "moche !"

Et quand on lui pose la même question concernant son papy, il répond : "On dirait que papy, il était jeune..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont assez directs, nos petits-enfants ! Petite-fille-aînée vient de me confier qu'elle avait très peur de moi quand elle était petite... Oups ;-(<br /> <br /> Après discussion, c'est parce que je l'obligeais à rester à table pendant les repas et ne cédais pas sur ce qu'il y avait dans l'assiette...<br /> <br /> Le temps a passé et... elle n'a plus peur du tout !!! ;-)
Répondre
É
Vous étiez très souriants tous les deux, et tu as gardé ce joli sourire. Bisosu
Répondre
M
ah la la les loulous <br /> <br /> mais on les aime <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Sans appel !<br /> <br /> Sacré gamin !
Répondre
J
MDR!!! Je vois qu'au niveau p'ti'morpions, les tiens n'en volent pas une aux miens!!!! MDR!<br /> <br /> Par contre, tu ne faisais vraiment pas ton âge, je pense qu'il en est de même aujourd'hui (clin d'oeil). ben vé, ça me rappelle la mode de l'époque: bouclettes, lunettes rondes et fleurs partout!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
Publicité