Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

InstantS de février

Après "la nature en hiver" en Janvier

388621[1]

Le Chat Bleu

nous propose comme thème de nos InstantS de Février :

"L'eau sous toutes ses formes"

Je ne ferai pas preuve de trop d'originalité

en sortant ma photo de l'eau qui coule d'un robinet ?

Quoi de plus banal !

 

S7309206

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo ! Ficelle aussi affectionne l'évier...
Répondre
É
Mes chats ne savent pas boire au robinet. Bisous
Répondre
L
Ohhh... quel chat assoiffé. Attention qu'il ne tombe pas dans l'évier...
Répondre
M
Trop mignon à voir!!!! Boire ainsi.<br /> <br /> Bonne fin de journée et biz.
Répondre
L
bonjour-<br /> <br /> j'étais abonnée chez mamiedanie ? et puis plus de nouvelles-<br /> <br /> je viens de m'abonner-<br /> <br /> bisous ! à plus !
Répondre
Publicité