Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Piqure de rappel...

 

image_dimensions

 

Je vends les billets pour la tombola associée à

37799317_p

5 € l'unité !

Vous pouvez me demander (via contacter l'auteur) mon adresse postale en me précisant vos adresses postale et mail et le lien vers votre blog si vous en avez un.

Vous pourrez ensuite m' envoyer votre chèque établi à l'ordre de L'Etoile de Martin et une enveloppe timbrée à votre adresse... Par retour je vous ferai parvenir les numéros de vos billets !

Donnons-nous la main

pour que brille 

35277403_p

Un grand MERCI à

Frédérique,  Maryvonne, Michèle, Nathalie,

Rolande, Sandrine et Solange

qui m'ont déjà adressé leur participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je poste cet aprem<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
Pour moi, c'est fait ! Bisous
Répondre
M
Comme tu fais bien de battre le rappel ,car quand on voit les lots tellement beaux et utiles des années précédentes , on ne peut qu'avoir envie de gagner à son tour et donc de se laisser abondamment tenter par ces billets <br /> <br /> qui en fin de compte gagnants ou perdants nous réjouissent par leur but auprès des enfants malades si courageux : merci Mamie Dany !<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
G
moi aussi, je t'envoie pour cette semaine.<br /> <br /> heureusement que tu es vigilante, j'oublie tout en ce moment!!
Répondre
T
Je m'en occupe cette semaine promis!Bisous
Répondre
Publicité