Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

Le mercredi matin...

Chez Mamie

C'est

P'tit Déj'

Au lit !

2014-02-19 08

Sur le set de la tombola de l'année dernière

37799317_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bé, il y en a qui ont bien de la chance d'avoir une mamie aussi gentille!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah, je vois... j'avais loupé ce message ! Ils sont trop beaux les petits rois de la maison ;-) tu leur fais des bises de ma part
Répondre
S
On comprend pourquoi ils aiment aller autant chez leur mamie ! Les miens sont aussi bien gâtés mais n'ont jamais eu leur petit déjeuner au lit, il ne faut pas que je leur montre ton article, cela pourrait leur donner des idées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on est trop bien chez mamie -<br /> <br /> mes enfants à 30 ans se souviennent encore avec plaisir de leurs vacances chez maman- <br /> <br /> que du bonheur-
Répondre
H
C'est rigolo, ma maman aussi leur sert le petit-dèj au lit et ils adorent !
Répondre
Publicité