Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

A la Une...

Oui ! Ce matin à la Une de tous nos journaux...

Et aussi sur mon blog !

2014-02-20 18

Non je n'étais pas à

mais c'est quand même une photo perso...

bravo

à tous nos champions et à tous les participants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, ils sont forts! Bravo à eux. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo ! Photo perso ? Tu l'as prise sur la télé ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
D'accord avec toi . Chapeau les gras et les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Moi aussi je dis bravo et je suis tellement heureuse pour eux car derrière ces médailles il y a du boulot !!!!! et ceux là ne gagnent pas des millions en fin de mois !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo les Français !! vive la France-<br /> <br /> et encore plein de médailles !!<br /> <br /> bon week-end - bisous !!
Répondre
Publicité