Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2014

La tombola...

Mamitta a levé un coin du voile qui cache les lots de la tombola...

37799317_p

POUR

35277403_p

2 magnifiques sacs

tout droit sortis de son esprit créatif et réalisés par ses doigts agiles !

93925497

93925514

Pour gagner... faut avoir un billet !

Pour commander les billets... tout est expliqué  ICI

en plus d'un esprit créatif et des doigts de fée Mamitta a un oeil de lynx !

Elle nous fait remarquer :

"Vous avez vu ? On en parle  aussi"




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ceux qui ne l'ont pas encore fait achète vite des billets ! Superbes les sacs de Mamitta !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et encore... vous n'avez pas tout vu : des doigts de fées vont se joindre à mes mains pour créer des lots tout aussi inédits...<br /> <br /> Merci encore, Mamie Dany, pour ton investissement auprès de nous pour défendre la cause des enfants malades !
Répondre
T
Bravo!!!Ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mamitta a superbement bien travaillé, elle m'a aussi donné ton adresse et mon cheque part tout bientôt...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Se donner la main ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité