Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Merci Sylvie...

Sylvie est une de mes plus vieille ancienne blogamie !

Source: Externe

Elle organise des jeux...

ICI ou LA... ou ailleurs...

je joue ...

et je gagne... des magnets !

2014-02-26 19

 Merci Sylvie...

Gràce à toi je viens de commencer une collection...

de magnets des villes françaises !

Attention, les tortues...

022

 Va y avoir de la concurrence !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es une collectionneuse dans l'âme....
Répondre
M
C'est une nouvelle collection un peu moins encombrante que l'autre ;-)<br /> <br /> Bon, je note, on ne sait jamais...
Répondre
R
Heureuse gagnante. A les collections.... "quand tu nous tiens", je collectionne les boutons et tu viens de me donner une idée, avec les gros boutons pourquoi ne pas faire des magnets?
Répondre
G
Les tortues n'ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'il y a encore de la marge !
Répondre
R
va falloir agrandir la maison !!!
Répondre
Publicité